Une fois que vous avez validé et transmis votre proposition, il n’est plus possible de la modifier.
Cependant, vous pouvez faire une nouvelle offre au client avec vos nouveaux critères.
Accueil / FAQs / Faire une offre / Comment modifier ma proposition à un projet ?
Une fois que vous avez validé et transmis votre proposition, il n’est plus possible de la modifier.
Cependant, vous pouvez faire une nouvelle offre au client avec vos nouveaux critères.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
J’ai oublié mon mot de passe ?
A J’ai oublié mon mot de passe ? Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de : Cliquez sur le bouton “se connecter”
Comment accéder à mes factures ?
A Comment accéder à mes factures ? Depuis votre tableau de bord, cliquez sur “Factures” Vous accèderez ainsi à toutes les factures liées à votre
Comment savoir si mon offre a été acceptée ?
A Comment savoir si mon offre a été acceptée ? Lorsque vous faites une proposition à un client, il va étudier les différentes offres avant