Application disponible

poste d’un CMO

Projet : poste d’un CMO

Détails du projet

Obligations du CMO

Le CMO s’engage à :

  • Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing digitale.

  • Gérer les campagnes publicitaires sur les plateformes (Facebook, Instagram).

  • Avancer le budget publicitaire convenu avec le Client.

  • Fournir un reporting hebdomadaire détaillé (dépenses, ROAS, CPA, commandes, recommandations).

  • Participer aux réunions hebdomadaires avec le Client.

  • Former le sous-CMO en gestion opérationnelle.


Rémunération

  • Le CMO percevra une commission égale à 15 % (quinze pour cent) du chiffre d’affaires mensuel généré par les ventes validées et payées.

  • La commission est versée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du rapport de ventes du mois concerné.

  • Aucun autre salaire fixe ne sera versé au CMO, sauf accord écrit ultérieur.


Budget publicitaire

  • Le CMO avance et gère un budget publicitaire mensuel d’un montant maximum de [exemple : 3000 DT]

Catégories