Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de :
- Cliquez sur le bouton “se connecter”
- Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”
- Remplissez le champ avec votre email.
- Suivez les instructions reçues directement dans votre boîte mail.
Accueil / FAQs / Connexion et inscription / J’ai oublié mon mot de passe ?
Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de :
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
A Comment vérifier mon compte? Pour vérifier votre compte, il vous suffit de cliquer sur le lien de vérification reçu par mail lors de votre
Comment modifier ma proposition à un projet ?
A Comment modifier ma proposition à un projet ? Une fois que vous avez validé et transmis votre proposition, il n’est plus possible de la
A Comment déclarer un litige ? Si vous rencontrez des difficultés avec un freelance ou un client, nous vous invitons à déclarer un litige. Pour