Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
Comment accéder à mes factures ?
A Comment accéder à mes factures ? Depuis votre tableau de bord, cliquez sur “Factures” Vous accèderez ainsi à toutes les factures liées à votre
A Comment déclarer un litige ? Si vous rencontrez des difficultés avec un freelance ou un client, nous vous invitons à déclarer un litige. Pour
Comment fonctionne la messagerie ?
A Comment fonctionne la messagerie ? La fonction “Messagerie” vous permet d’échanger avec les freelances ou les clients. Elle fonctionne comme un chat, vous gardez