Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Si vous n’arrivez plus à joindre votre interlocuteur, vous pouvez soit nous contacter par mail : contact@freelances.tn
ou bien signaler un litige via le formulaire prévu à cet effet.
Voir “Comment signaler un litige ?“
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.
Vous avez d'autres questions ?
Comment savoir si mon offre a été acceptée ?
A Comment savoir si mon offre a été acceptée ? Lorsque vous faites une proposition à un client, il va étudier les différentes offres avant
Comment laisser un avis sur un freelance ou porteur de projet ?
A Comment laisser un avis sur un freelance ou porteur de projet ? Une fois votre projet terminé, il est temps de le clôturer. Voir
A Comment contacter un client ? Pour entrer en contact avec un client, vous devez lui faire une offre. Voir comment faire une offre sur