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Assistante de direction en START-UP (admin,RH,commerce,gestion de projet) TÉLÉTRAVAIL

Projet : Assistante de direction en START-UP (admin,RH,commerce,gestion de projet) TÉLÉTRAVAIL

Détails du projet

Bras droit du chef d’entreprise, l’Assistant(e) de Direction pour une start-up doit avoir de nombreuses compétences métiers dans son sac. L’Assistant de Direction doit maîtriser tous les supports de communication : téléphone, informatique et doit faire preuve de la plus grande organisation.

Voici quelques unes des compétences indispensable pour être Assistant de Direction :

  • Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique Excel, PPT, Google suite
  • Sens de la communication
  • Négociation
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail
  • Discrétion, tact, diplomatie
  • Bonne expression écrite et orale
  • Bonne présentation
  • Réactivité

Rémunération entre 800 et 1200 dt, 100% télétravail

Compétences requises