fbpx Application disponible

COMMUNITY MANAGER / Offre Mission SENSEI

Projet : COMMUNITY MANAGER / Offre Mission SENSEI

Détails du projet

Jeune dynamique, motivé(e) et talentueux(se) chargé(e) du digital marketing Tâches.
-La mise en œuvre du plan de communication digitale
-Création des contenus marketing en ligne et hors ligne.
-Renforcer notre relation avec les clients et les partenariats avec les entreprises
-Renforcer l’équipe de vente avec du contenu marketing et des campagnes qui contribuent à améliorer les ventes
Vos grandes missions seront:
Mise en application et contribution à la Stratégie social media
Analyser l’activité des concurrents.
Participer à la définition de la stratégie social media de l’entreprise.
Établir une stratégie d’engagement d’audience.
Développer des stratégies social media créatives et engageantes.
Brand building à travers les réseaux sociaux.
Positionner une marque sur les réseaux sociaux en se basant sur les objectifs marketing de la société.
Améliorer les stratégies selon les objectifs, pour accroître la notoriété de la marque et accroître son engagement.
Créer du contenu attrayant et adapté à plusieurs plates-formes.
Gérer les calendriers de contenu.
Surveiller, suivre et analyser mensuellement les performances sur les différentes plateformes social media.
Recommander des pistes d’améliorations des performances social media.
Effectuer la gestion quotidienne de tous les canaux sociaux média à savoir : LinkedIn, Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Tiktok et YouTube, en adaptant le contenu à ces différents canaux avec la direction .
Planifier et diffuser du contenu sur les réseaux sociaux .
Rechercher les dernières tendances de marketing digital et les techniques de média sociaux Connaissances approfondies des fonctionnalités des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok.
Compétences souhaitées
Analyse Marketing.
Stratégie marketing.
Marketing digital.
Connaissances des algorithmes des réseaux sociaux.
Analyse de données et interprétation des KPI.
Connaissances approfondies en Business Manager, Hootsuite, Linkedin et Tiktok.
Un très bon niveau de rédaction en Français requis.