Application disponible

Recherche Profil Freelance Traffic Manager Google Ads

Projet : Recherche Profil Freelance Traffic Manager Google Ads

Détails du projet

  • Qui sommes-nous ?

 société Française présente depuis 12 ans sur le marché du document en ligne. Le site internet  édite, vend ou propose gratuitement des documents à destination des professionnels et des particuliers.

Née il y’a 9 ans en tant que marque de la société Needocs, Edilead édite plusieurs sites Internet à fort trafic et utilise des leviers webmarketing dans le but de générer et collecter des contacts qualifiés – « leads » – dans plus de 10 thématiques afin de les proposer aux professionnels souhaitant développer leur clientèle.

Très attentive à la qualité, hyper réactive et professionnelle depuis sa création, Needocs/Edilead se positionne sur une offre premium et sur-mesure, dont elle mesure aujourd’hui le succès. Fort de cette réussite, Edilead, en plein essor, a gagné sa place dans le Top 5 des entreprises de son secteur et laisse entrevoir un fort potentiel de développement dans les années à venir.

Tu recherches une expérience webmarketing complète avec des responsabilités et la possibilité d’intégrer une équipe dynamique ? Alors rejoins nous pour devenir notre futur(e) Traffic Manager SEA H/F en Freelance (Full Time).

  • Tes missions ?

En tant que Traffic Manager SEA H/F, tu seras en appui en charge de la préparation des campagnes publicitaires ainsi que l’analyse et l’optimisation de leurs performances. Tes missions seront les suivantes :

  • Coordonner, gérer et suivre les campagnes publicitaires : Search, display, youtube, …
  • Analyser la performance des campagnes & optimiser les performances,
  • Participer à la définition de la stratégie marketing et des tactiques de génération de leads,
  • Améliorer le parcours client et la conversion web (ads, landing pages, questionnaires, lead nurturing)
  • Créer les différents formats de contenu (images, vidéos, landing page…)
  • Ton profil ?

Ce poste est fait pour toi si :

  • Tu as une formation supérieure du type École de Commerce ou Universitaire, Bac + 3 à Bac +5,
  • Tu justifies d’une expérience confirmée (3 ans minimum) dans le domaine du digital et la gestion de campagnes sponsorisées sur Google ads,
  • Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Google, Pack Office …),
  • Tu es autonome, organisé(e), force de proposition et tu as une bonne capacité d’adaptation,
  • Tu as une appétence pour les chiffres, un esprit d’analyse et une vision ROIste !

 

  • Tes avantages ?
  •  Travail Full Remote,
  • TJM (30-40 euros au début pendant 2 mois puis 60 euros),
  • Formation sur le poste,
  • Une structure à taille humaine, jeune et dynamique où il fait bon vivre,

Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante

Compétences requises

Catégories