Application disponible

Recherche support 24/7 – Talend Cloud (pour un de nos prospects)

Projet : Recherche support 24/7 – Talend Cloud (pour un de nos prospects)

Détails du projet

Dans le cadre d’un projet client, nous recherchons un partenaire ou des profils indépendants pour assurer le support 24h/24 – 7j/7 de la plateforme Talend Cloud d’un de nos prospects.

Mission

Surveillance et monitoring des jobs Talend Cloud.

Intervention en cas de job planté (diagnostic, redémarrage, suivi).

Escalade vers l’éditeur Talend si nécessaire (contrat Enterprise actif côté client).

Respect du SLA : intervention sous 30 minutes, résolution sous 4h pour les incidents critiques.

Organisation

Couverture 24/7 (y compris weekends et jours fériés).

Délocalisation possible (Tunisie, Maghreb, etc.).

Possibilité de travailler en mode ESN, équipe dédiée ou freelances en rotation.

Profils recherchés

Compétences confirmées sur Talend Cloud / Talend Data Integration.

Expérience support N1/N2 (monitoring, gestion incidents).

Bonnes capacités d’analyse et de communication.

Français obligatoire, anglais apprécié.

Modalités

Contrat possible en forfait mensuel, régie ou TMA.

Merci de préciser :

Votre organisation (équipe, couverture horaire).

Vos expériences similaires.

Votre modèle tarifaire (forfait ou ticket).

Vos délais de mise en place.

Les CVs